Beephone, avis sur ce site de reconditionnement 100% Iphone

Après une mauvaise campagne marketing sur les réseaux sociaux et un « bad buzz » Beephone a été victime de son succès. Beaucoup de personnes, comme vous pouvez le constater dans nos commentaires n’ont pas été satisfaits de leur commande.

Suite à plusieurs évènements, dont la crise de la Covid, l’entreprise a fermé.

« En mai 2020, l’entreprise Beephone déjà fragilisée par son histoire, est achevée par la crise de la Covid-19. Ne pouvant faire face, Beephone ferme son site et ouvre une procédure de liquidation judiciaire auprès du tribunal de commerce. »

Nous vous conseillons toujours de vous rendre sur Amazon pour vos produits reconditionnés

 

Qu’est ce que Beephone et le reconditionné?

En matière d’appareil électronique, le reconditionné est de nos jours très prisé, presque aussi prisé que le neuf. Ainsi, de nombreuses sociétés comme Backmarket se lancent dans ce domaine, y compris Beephone. Il s’agit d’une entreprise spécialisée dans le reconditionnement. Ce qui le différencie des autres spécialistes dans ce domaine, c’est le fait que le reconditionnement de Beephone se limite aux iPhones.

Peu de gens comprennent le terme « reconditionné ». En effet, lorsque l’on parle d’appareils électroniques reconditionnés, certaines personnes ont tendance à les confondre avec de simples appareils d’occasion, ce qui n’est pas du tout le cas. Le reconditionné désigne un appareil qui, après une panne d’utilisation ou un défaut de fabrication, est retourné chez le SAV afin d’être remis en état. Le reconditionnement consiste donc à des changements de pièces pour remettre l’appareil en fonction.

Avis: Comment fonctionne Beephone?

Le fonctionnement de Beephone est très simple. Ils se procurent des iPhones anciens pour pouvoir les reconditionner. Pour cela, ils effectuent un diagnostic pour repérer tous les dysfonctionnements. Ils se chargent ensuite de remplacer les pièces endommagées puis de nettoyer le smartphone. L’écran de l’iPhone ainsi que sa batterie sont également remplacés par des neufs. Il est à préciser que toutes les pièces de rechange utilisées par Beephone sont d’origines Apple. Après avoir transformé ces anciens iPhones, Beephone les remet en vente sur son site.

Est ce que Beephone vaut vraiment le coup? Voici notre avis.

Vous trouverez sur la toile un très grand nombre de sites de reconditionnement à en avoir l’embarras du choix. Chaque site a ses propres avantages, mais également ses inconvénients. Ainsi, il est important de bien choisir. En ce qui concerne le site de reconditionnement Beephone, nous pouvons vous dire qu’il s’agit plus ou moins d’un site fiable. Il se montre également avantageux par rapport à d’autres sites de reconditionnement.

Des prix intéressants pour un Iphone presque neuf

Le plus grand avantage de Beephone se résume à son rapport qualité-prix qui se trouve être très intéressant. En effet, il est à rappeler que le site reconditionne ses iPhones à neuf. Plus précisément, Beephone répare les iPhones anciens, remplace toutes les pièces défectueuses ainsi que les pièces usées puis les nettoie profondément dans le but de remettre ces anciens iPhones dans un état qui se rapproche énormément du neuf. Malgré cela, il les revend à un très bon prix, notamment avec une réduction de plus de 60 % par rapport aux neuf.

Avis sur Beephone: Un manque d’offre et d’inventaire

En matière d’offre, il faut avouer que Beephone est assez désavantagé. En effet, il ne propose que des iPhones, et seulement trois modèles : l’iPhone 6, 6S et 7. Le site internet de Beephone ne présente donc aucun avantage pour les personnes qui s’intéressent aux autres marques comme Samsung ou Sonny. Par ailleurs, en termes d’inventaire, nous avons constaté que sur le site, Beephone ne donne pas toutes les descriptions de ses produits, ce qui peut faire barrage aux éventuels achats.

Parmi les meilleurs garanties

En outre, Beephone est un site très intéressant en termes de garantie. Vous pouvez voir sur le site que tous les iPhones reconditionnés proposés sont garantis pendant une durée de un an. Par ailleurs, en ce qui concerne la batterie, elle est également couverte par une garantie de 90 jours ce qui n’est pas le cas pour un site comme Rebuy par exemple.

Beephone vs Backmarket. Quels sont les avantages et défauts

Pour mieux qualifier Beephone, nous avons décidé de le comparer à BackMarket, qui est un site très apprécié des utilisateurs d’Internet dans le domaine du reconditionnement. En explorant plusieurs forums, nous avons remarqué que par rapport à Beephone, les gens trouvent BackMarket plus fiable.

En matière de qualité de produit, les deux sites sont sur la même longueur d’onde. En effet, Beephone comme BackMarket recueillent des avis généralement positifs. Pour ce qui est du prix, tous deux proposent également des tarifs très attrayants. Cependant, le mieux est de comparer le prix d’un produit sur les deux sites avant d’effectuer un achat.

Beephone, un manque d’information sur le grade de reconditionnement

Il est évident que le site de reconditionnement Beephone n’est pas loin des qualités de BackMarket, qui est un très bon site en matière de reconditionnement. Cependant, Beephone présente un grand défaut qui fait un grand avantage de BackMarket.

Il s’agit d’un manque d’information sur le grade de reconditionnement sur son site. Contrairement à BackMarkert, Beephone omet, la plupart du temps, de préciser le grade de reconditionnement de ses produits, ce qui est une erreur monumentale. En effet, ce manque d’information peut causer des hésitations aux acheteurs potentiels.

Qu’est ce que les grades de reconditionnement exactement?

Dans le reconditionnement, il existe ce que l’on appelle « grades de reconditionnement ». C’est un moyen de classifier les appareils reconditionnés selon leur état. Il est important de connaitre le grade d’un appareil reconditionné avant de l’acheter afin d’avoir une idée claire de son état.

Il y a le grade A+, aussi appelé Eco+ qui désigne les appareils sans défauts, donc semblables à des appareils neufs. Il y a ensuite le grade B, équivalent de Eco, désignant les appareils en bon état, mais avec de petites rayures sur la coque. Puis il y a le grade C qui désigne les appareils n’ayant pas été remis à neuf, seulement réparé pour être fonctionnel.

Backmarket, Rebuy ou Beephone ? Notre avis

Avant de choisir un site de reconditionnement, il est tout à fait sage de faire une comparaison avec d’autres sites. En ce qui concerne Beephone, ses principaux concurrents sur le net sont BackMarket et Rebuy. Il s’agit des sites de reconditionnement les plus prisés par les internautes. Par rapport à ces deux autres sites, le handicap de Beephone reste son offre qui se résume à trois modèles d’iPhone. En effet, sur BackMarket et Rebuy, vous trouverez un panel de choix d’appareils, notamment smartphones, tablettes et même ordinateurs.

En termes de fiabilité, Beephone, Rebuy et BackMarket sont tous des sites plus ou moins fiables. Cependant, il faut avouer que BackMarket est le plus fiables des trois. En matière de qualité de produit, BackMarket et Beephone sont tous deux recommandés. L’avantage de ces deux sites par rapport à Rebuy est le fait qu’ils reconditionnent leur produit à neuf. Cependant, en termes de prix, pensez à bien faire la comparaison sur les trois sites avant d’acheter, étant donné que les prix varient selon le produit.

Si vous voulez acheter un appareil reconditionné, tournez-vous vers BackMarket, c’est le site de reconditionnement le plus fiable d’Internet. Pour obtenir le meilleur prix, vous pouvez aussi opter pour Amazon Conditionné qui fait des offres très intéressantes pour un grand éventail de choix d’appareils électroniques. Vous pouvez aussi bénéficier d’un très bon prix sur Beephone pour l’achat d’un iPhone reconditionné. En ce qui concerne Rebuy, ce site de reconditionnement est recommandé si vous souhaitez vendre des appareils électroniques usés. Il regorge en effet d’acheteurs friands d’appareils à reconditionner.

 

Conclusion: Notre opinion finale sur Beephone

Après avoir testé Beephone, nous pouvons vous dire qu’il s’agit d’un site intéressant en termes de reconditionnement d’appareils électroniques, plus particulièrement de iPhone. En termes de qualité, ses produits sont des plus satisfaisants. Le reconditionnement à neuf est impeccable.

Dans la plupart des cas, l’iPhone vous est livré dans un excellent état, à croire qu’il s’agit d’un neuf. Vous n’y trouverez aucune faille ni marque d’usure. Concernant les prix, Beephone propose ses iPhone quasi neufs à moitié prix, ce qui fait tout son avantage.

En ce qui concerne les livraisons, il faut dire qu’elles se déroulent très bien. Le colis arrive à temps dans votre boite aux lettres ou quelques fois à la poste. Beephone est un des sites de reconditionnement qui offrent les meilleures garanties.

En effet, à partir du moment où votre iPhone vous est livré, il est recouvert par une garantie d’un an. Vous pouvez donc le retourner en cas de panne durant ce délai. Il est toutefois à rappeler que comme Apple, Beephone ne prend pas en charge des problèmes liés à l’utilisation tels qu’un écran fissuré.

 

Vincent

Je suis passionné d'écologie et de seconde-main. Je tente depuis 10 ans, de proposer aux gens des alternatives à la sur-consommation en achetant de seconde-main, reconditionné ou à réparer. J'écris sur nouveaux-conso les rubriques sur le calcul du score carbone.

68 thoughts on “Beephone, avis sur ce site de reconditionnement 100% Iphone

  1. FUYEZ ce site. Ils ne respectent pas leur délai vous balade de semaines en semaines. IPHONE commandé le 07/02 toujours rien reçu au 20 mars. Obligé d’annuler la commande.. ALORS QU’IL M’AVAIT ETE CERTIFIE D’UNE LIVRAISON AVANT LE 04/03… NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE c’est une véritable arnaque (testé à deux reprises)

    1. veritable escroquerie, ils ne vous livrent aucun tel, vous baladent et gardent votre versement
      une sale bande de voleurs organisee !

    2. J’ai un commandé un Iphone le 1er octobre, livraison estimée le 5 octobre, des reports en continue (de semaine en semaine) avec promesse non respectée…le 09/12, cela fait 40 jours que j’attends le remboursement…je n’ai toujours rien…Ma fille a fait une commande est parallèle et elle connait exactement la même situation…Service lamentable ! Fuyez !

    3. Ce site est une arnaque. Téléphone devant être livré le 5 août. Rien à part des promesses par mail pour temporiser. Impossible de joindre qqun directement par téléphone. Le visuel du site est attractif mais il s’agit d’une arnaque de grande ampleur. Surtout ne commandez pas chez eux. Backmarket au moins est fiable et efficace, tout le contraire de beephone

    4. Nous avons commandé en mai 2019 un Iphone reconditionné sur le site Beephone. Ce dernier nous a informé ne pas pouvoir nous livrer dans les délais et nous avons demandé le remboursement de cet achat.
      Nous sommes en février 2020 et malgré plusieurs mails de relance auxquels on nous répond que le remboursement est en cours de traitement, nous n’avons toujours rien reçu.
      Ce site est à fuir.

    5. Bon voilà, je n’ai pas pris le temps de lire les différents avis et….
      Comme pour les autres personnes ici, je rencontre en fevrier 2020 le même problème !
      Pour l’instant, 1 mois de retard.
      Impossibilité de communiquer avec un responsable ou d’annuler la commande…. etc…
      on est pris en otage !
      en resumant, évitez de commander chez eux !

  2. Beephone ne travaille pas dans le même espace temps que nous !
    La livraison de ma commande a été repoussée d’un mois sans raison valable car le téléphone acheté était disponible, en stock.
    J’ai demandé à me faire rembourser car je ne pouvais pas attendre un mois de plus. On m’a alors dit que j’allais être remboursé sous 7 jours ouvrables… ça fait déjà 15 jours et j’attends toujours… Bref il ne faut pas être pressé.
    Sans oublier qu’on m’a indiqué une nouvelle date de livraison alors que j’avais déjà annulé depuis plusieurs jours…
    Pas très sérieux tout ça…
    Dans la foulée je commande chez backmarket et j’ai été livré hyper rapidement !

    1. Je suis dans le même cas que vous… ça fait 3 semaines que j’attends mon remboursement .. Avez vous reçu votre remboursement?
      Merci pour votre réponse …
      Nathalie

  3. SQURTOUT NE PAS COMMANDER CHEZ BEEPHONE !!!
    Commande effectuée le 31/12/18 toujours pas reçue fin mars 2019 malgré les nombreuses relances. J’ai donc demandé le remboursement de 439€ que j’attends depuis 3 semaines alors qu’un délai de 7 jours était annoncé par Beephone. J’espère que je recevrai le remboursement ….

  4. SITE A ÉVITER ÀBSOLUMENT !!! 2 mois de retard de livraison, j’ai donc annulé ma commande, et ça fait 1 mois que j’attends mon remboursement !!! NUL

    1. bonjour je voulez savoir si vous avez reçus votre remboursement ou votre iPhone. Car moi il ne mon pas envoyer de mail de confirmation que j’ai commandée mais ils ont pris mon versement et quand j’essaye de me connecter sa ne marche pas ils disent mot de passe incorrect et quand je veux changé de mot de passe ils ne m’envoient pas de mail. Aider moi s’il vous plait.

  5. ARNAQUE TOTALE!!! FUYEZ

    Une mauvaise expérience de plus. Téléphone commandé mais délais de livraison non respectés. Chaque semaine ils vous disent que cela va arriver mais rien n’arrive. Au bout de 2 mois j’en ai eu marre et j’ai annulé la commande et demandé le remboursement. Cela fait 6 semaines que j’attends le remboursement et rien ne vient. J’ai tellement gueulé que depuis 10 jours ils me disent que le remboursement a été fait..mais je n’ai rien reçu sur mon compte!!! ils essaient encore de gagner du temps. Je n’ai plus de patience et j’adresse ce jour à la société basée sur ARCACHON un mise en demeure en recommandé AR. J’invite tous les gens dans mon cas à faire pareil car sinon ils continueront à arnaquer les gens…l’étape suivante pour moi si pas de remboursement sous 8 jours : le dépôt de plainte pour vol.

    1. Bonjour, je suis dans la meme situation que vous et que de nombreuses autres personnes au vu des commentaires…
      Depuis le mois de Janvier, je suis aussi baladé et depuis 3 semaines j’ai demandé un remboursement qui devait être réalisé das les 7 jours… bref , la même histoire…
      Je m’apprete aussi à réaliser un recommandé. Avez vous des conseils à nous formuler car nous sommes nombreux dans le meme cas (plainte, recours en justice,…).

    2. Fuyez BEEPHONE.
      Nous avons commandé un Iphone 6 début juillet 2018, nous l’avons reçu fin Août. Nous avons fait une demande de SAV en mai 2019, l’Iphone est revenu avec plus de problèmes. Nous l’avons à nouveau renvoyé le 3 août 2019 et cela fait bientôt 5 mois que nous attendons son retour. A chaque mail de Beephone, nous avons des excuses et un nouveau délai de 10-15 jours. Nous désespérons de le recevoir un jour.
      Lisez les avis déposés sur les sites Que Choisir et 60 millions de consommateurs !!!

  6. Telephone commandé le 06 avril et toujours pas reçu 1 mois plus tard…
    Suivi de la commande pas fiable; hot line difficile à joindre.
    Tres Déçu.

  7. Même situation. Je ne reçois pas mon remboursement depuis plus d’un mois. Je suis dégoûtée. Grosse entreprise de merde.

  8. Après plus de 2 mois d’attente, réception d’un iPhone mal reconditionné, renvoyé pour « meilleur reconditionnement », réceptionné de nouveau plus d’un mois et plus tard et toujours d’aussi mauvais qualité! Demande de remboursement effectuée le 5 avril avec 2 relances depuis et toujours un mail promettant un remboursement sous 7 jours en réponse… Toujours rien sur mon compte bancaire ce jour, je fais partir une mise en demeure lundi. A fuir par tous les moyens

    1. A fuir !!
      Après 2 mois d’attente, j’ai décidé d’annuler la commande
      Et j’attends toujours le remboursement …

  9. Comme beaucoup : 3 mois d’attente et toujours rien ! Je suis passé par un conciliateur de justice pour mon remboursement. Je pense que cela a aidé, car l’argent n’a pas tardé à arriver sur mon compte !

    Allez chez BackMarket : téléphone identique, au même prix, livré en moins d’une semaine après la commande !

  10. Après attente j ai an’ule La commande et j attends toujours le remboursement
    Des voleurs fuyez
    Depo de plainte gendarmerie en cours

  11. Comme beaucoup d’entre nous, j’ai eu une très mauvaise expérience avec le site BEEPHONE.
    Pour faire vite :
    J’ai passé commande le 27/02/19. Au 17/04/19 mon téléphone n’ai toujours pas livré malgré plusieurs relances avec toujours la même réponse de BEEPHONE « bien sur monsieur nous comprenons, la semaine prochaine votre appareil devrait arriver ».
    Le 03/05/19 toujours rien donc annulation de la CDE et demande le RBT. Le 17/05 toujours rien, je leur ai donc envoyé une mise en demeure en recommandée avec AR. Et là miracle j’ai été remboursé le 21/05.
    N’hésiter à fuir ce site. Faite de même envoyez une mise en demeure ça fonctionne.

  12. Après 2 mois d’attente, pas de livraison
    remboursement demandé il y a 2 semaines, aucune nouvelle malgré mes relances

    FUYEZ CETTE MARQUE !!

    1. A fuir absolument. Le délai de livraison n’ayant pas été respecté, j’ai tenté de contacter Beephone par téléphone : mission impossible. Donc par mails ils m’ont fait lanterner de semaine en semaine. A la fin j’ai demandé le remboursement que j’ai enfin obtenu après une guérilla de mails. J’en ai envoyé jusqu’à cinq en une seule journée. Résultat : deux mois et demi entre le jour de la commande où ils ont encaissé mon paiement et le jour où je l’ai récupéré… À fuir absolument !!

  13. Telephone commande le 06 avril 2019, reçu le 25 mai…
    Semble nickel, mais reçu sans ecouteurs, sans mots d’excuse pour le retard… mais avec un sachet de graines de fleurs à planter. Voilà, voila…
    Sera revendu dès que possible car j’ai commandé le même sur backmarket, debut mai, reçu dans les 72h, avec ecouteurs, coque de protection, film de protection…bref, il n’y a hélas pas photo.
    Nota : la facture etant datée du jour de la commande, la garantie de 12 mois n’est en fait valable que 10 mois, a reception du telephone.
    Nota bis : mention particulière à la dame chargée de la hot-line, qui doit faire face a l’exasperation des clients et qui fait preuve d’un calme olympien, de compassion et d’une amabilité sans faille…beephone peut la remercier, car c’est grace a elle que je n’ai pas annulé la commande (et aussi par peur de ne pas etre remboursé avant 2 mois de plus…)

  14. bonjour, je viens aussi faire un commentaire j’ai commandé le 09/05/2019 un iphone j’ai été débité bien sur avec un délais de réception dans les 8 jours. Puis en consultant mon compte chez eux j’ai vu de noté livraison au 7 juin 2019 et ce matin à nouveau livraison au 21 juin 2019.
    pas de mail pour prévenir de la raison de ce report ce n’est pas professionnel.
    en lisant tous ces commentaires j’avoue être déçue et surtout je pense que mon téléphone n’arrivera jamais.

  15. Téléphone commandé en Novembre pour Noël et pas reçu. À l’époque, on ne pouvait avoir personne au téléphone.
    Solution pour les faire bouger (ça a marché) : Vous allez sur le site de la DGCCRF pour signaler les mensonges de cette société (formulaire en ligne) puis vous signalez par mail à Beephone votre démarche. Là, ça bouge.
    Et si un maximum de gens se plaignent à la DGCCRF, on va peut-être arriver à mettre fin à cette arnaque !

    1. Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Est-ce que vous pouvez me donner l’adresse mail à laquelle vous avez envoyer un mail stp ? Car je trouve par d’adresse sur le site bee phone. Je vous remercie.

  16. Pas contente du tout
    Depuis le début mai j’ai commandé un iPhone 7 et toujours pas reçu
    Je devais le recevoir le 7 juin et je viens d’apprendre que c’est reporter au 21 juin
    Je vais annuler la commande

  17. Oh mon dieu!
    Fuyez ce site, vous n’y trouverez rien de bon!!!
    Ils vont dans un premier temps retenir en otage votre paiement.
    Ensuite chaque semaine ils vous donneront une date de livraison pour la semaine d’après .
    Ils répondent aux mails quand ils veulent.
    Ils ont un SAV téléphonique absolument injoignable.
    Un jour vous demanderez un remboursement et ils le repousseront à la semaine d’après encore et encore!
    Avoir un téléphone reconditionné de beephone c’est super dangereux!!!
    Ils savent pas gérer :
    – un délai livraison
    – un remboursement
    – répondre à des mails
    – décrocher un téléphone

    Vous voulez vraiment un Iphone reconditionné par leurs soins???

  18. SURTOUT NE PAS COMMANDER CHEZ BEEPHONE !!!
    Commande effectuée le 23/04/19 un mois après pas reçue . malgré les nombreuses relances. J’ai donc demandé le remboursement de 399€ que j’attends depuis 2mois alors qu’un délai de 7 jours était annoncé par Beephone. J’espère que je recevrai le remboursement ….

  19. Mais pourquoi je n’ai pas lu ces avis sur Beephone avant de commander chez eux ??? Cela m’aurait éviter de me faire avoir.
    A banir ! Tout est dit dans les commentaires précédents.

  20. SURTOUT NE PAS COMMANDER CHEZ BEEPHONE !!! ARNAQUE !!!
    Commande effectuée en juin, un mois après pas reçue . malgré les nombreuses relances. J’ai donc demandé le remboursement de 399€ que j’attends depuis 2mois alors qu’un délai de 7 jours était annoncé par Beephone.

  21. Beephone est une honte pour les petites entreprises françaises qui veulent se démarquer et lutter contre les mastodontes du net (Ammazon, Cdiscount..).
    Avec ses arguments de petite structure basée à Arcachon et proposant des produits de qualité conditionnés en France avec des composants de hautes qualités. Et au final une véritable arnaque. Qui se moque clairement de ces clients.
    Commande passait fin mai, prélèvement le lendemain, pour une livraison prévue une semaine plus tard.
    N’étant pas livrée à la date prévue, je prends contact avec le SAV (Très difficilement joignable) qui m’annonce un premier report, puis un second sans mettre à jour mon compte client.
    Après une dizaine d’appel au SAV, la date de livraison est mise à jour sur mon compte et indique une livraison prévisionnelle au 21 juin. Mais encore une fois cette date n’est pas respectée. On m’indique juste par un message standard sur mon compte « qu’ils sont victime de leur succès … » et qu’ils ne peuvent pas tenir leur engagement. Apparemment la satisfaction et la relation client ne fait pas partis des facteurs de succès de la société Beephone.
    Le 06 juillet sans engagement de leur part et n’arrivant plus à prendre contact avec le SAV par téléphone. J’annule ma commande par mail et j’envoie une lettre recommandée indiquant que je souhaite annuler et être remboursé.
    Nous sommes le 29/07, je ne suis toujours pas remboursé. J’envoie au minimum un mail par jour depuis le 20/07 et je reçois en réponses des mails me demandant de rester confiant sans me communiquer une date de remboursement, même prévisionnelle.
    J’ai donc envoyé une lettre de mise en demeure par recommandé et pris contact avec mon assurance car je dispose d’une protection juridique. J’attends maintenant une réponse.
    Cette très mauvaise expérience :
    • va m’inciter à réaliser mes futures commandes auprès des grands sites du marché. J’ai passé commande sur Cdiscount et la livraison a été réalisée un jour avant la date prévue.
    • ne plus prendre de risque en donnant une chance à ces petites entreprises qui essaient de survivre sur ce marché fortement concurrentiel et qui essaient de se démarquer avec de bonne idée et un modèle économique différent

  22. Bee phone ne respecte aucune promesse, ne vous fiez pas à ce vendeur. iPhone commandé début mai. Date de livraison dépassée, nouvelle date annoncée, encore dépassée, plusieurs promesses de date de livraison non tenues. Ayant perdu patience je demande un remboursement. Délai de remboursement dépassé et toujours rien reçu. Excuses bidons reçue après échange de mail. C’est vraiment très louche une société qui ne rembourse pas et fait de vaines promesses (faillite frauduleuse en préparation???)

  23. Scénario identique : commande le 10 juillet, livraison prévue le 29 juillet et toujours RIEN malgré l’échange de mail qui reporte de semaine en semaine le délai… Manque d’informations, service après-vente dérisoire, et le client est franchement laissé pour compte! A bon entendeur …

  24. Ma fille a commandé un iPhone 7 fin décembre 2018.
    Cependant il a assez vite présenté des soucis de micros et après quelques échanges de mails on a décidé de le renvoyer mi avril ( en profitant d’une utilisation moindre durant des congés)
    Un mois plus tard, aucune nouvelle ! Imaginez un ado sans portable !
    Après de TRÈS nombreux appels, on réussit ENFIN à avoir une conseillère sympathique. Suite à cet entretien du 10/05/19, il est décidé qu’un remboursement serait effectué et d’après le mail reçu, nous devrions être remboursé sous 7 jours au plus tard.
    Aujourd’hui le 9/9, soit 4 mois plus tard, nous ne sommes toujours pas remboursés de nos 389,50 € !
    De nombreux mails qui m’expliquent que le message est bien transmis au service concerné mais rien n’y fait, pas de remboursement !! J’ai bien essayé de les appeler … mais sont toujours injoignable (n’ont jamais décroché sur une trentaine de coup de fil !!)

    Je DÉCONSEILLE donc FORTEMENT de travailler avec ce site qui offre un très mauvais service client et il faut garder à l’esprit qu’acheter des produits reconditionnés, c’est s’exposer un peu plus à des soucis de qualité !
    A bon entendeur …

  25. Vaste arnaque. 2 tel commandes il y a 3 mois…. 10 messages m indiquant une arrivée imminente et toujours pas de réponse a ma demande de remboursement !!??

  26. Bonjour A tous,
    Même remarque que beaucoup : à fuir absolument.

    Commande en Mai … demande de remboursement : mi septembre pas de retour !!

    A + dans le bus.

  27. Bonjour, cela fait 2 mois que j’attends mon iPhone 8 et je voudrais demander un remboursement. Est-ce que quelqu’un a reçu son remboursement ? Quelqu’un aurait un numéro de téléphone pour accélérer les choses ? Je n’ai plus de solutions….

  28. Fuyez beephone et pour ceux qui sont toujours en attente d’un remboursement n’hesitez Pas à contacter le médiateur dont vous trouverez les coordonnées sur la page « mauvaise expérience avec beephone » sur Facebook. Je viens d’annuler ma commande après deux mois de retard dans la livraison ( pas dans l’encaissement de l’argent) et des réponses automatiques par mail. Standard saturé tt le
    Temps…. bref j’attends’mon Remboursement et saisirai le médiateur en cas de retard encore!!!!!!!

  29. FUYEZ!!!
    Commande d’un Iphone 7 reconditionné le 30 avril et nous sommes le … 5 octobre! Comme le temps passe vite. Plus de 5 mois d’attente, toujours rien en vue malgré une dizaine d’emails de relance. Point positif, ils ont répondu rapidement à tous mes messages, mais pour me dire que tout rentrait dans l’ordre après une pèriode de très forte activité et que je receverai mon téléphone (enfin celui de ma fille qui y a mis toutes ses économies) sous 1 à 2 semaines. Problème, j’ai reçu une 1ère réponse de ce style début juillet. L’espace temps de Beephone n’est certainement pas le même que le nôtre. J’ai essayé aussi d’avoir un interlocuteur via leur service assistance, mais malgré une petite centaine de tentatives (j’ai essayé tous les jours de la semaine, toute la plage horaire proposée) je n’ai jamais pu parler à qui que ce soit. Je viens de lancer la procédure de remboursement mais n’ose imaginer le temps nécessaire pour revoir mon argent…

  30. À éviter !
    Des voleurs qui ont encaissé immédiatement ma commande mais ne l’ont jamais honorée
    Je dépose plainte auprès du tribunal d’instance

    1. Tout pareil que vous tous ; je suis un autre abusé par eux. Je n’ai jamais reçu l’iPhone 7 commandé en août. La livraison a été trois fois repoussée et pourtant le colis était soit disant en confection, mais 15 jours plus tard, toujours rien. J’ai donc annulé et demandé le remboursement. Là, 14 jours ouvrables, un délai très large mais pas assez pour eux. On croit rêver. Du coup colère et promesse du service comptabilité d’un remboursement dans la semaine, une promesse qui ne sera pas tenue. Je me suis rendu à leur adresse sur les Champs Elysées, mais ils n’y sont pas ! Moi non plus, je n’ai pas réussi à les joindre au téléphone : sans doute qu’il n’y a pas d’opérateurs téléphoniques. D’ailleurs, ayant un siège bidon, qu’ont-ils de vrais ? Quid des ateliers, du service comptabilité, des signatures de « Laura » ou de « Sandra », et quid des avis extrêmement favorables publiés sur leurs sites, à l’opposé total de ce qui est dit ici (et manifestement, pas que par moi). Tout le monde ne publie pas son mécontentement alors combien sommes-nous réellement à nous être fait berner ? Très inquiétant !!!

  31. idem j’ai eu le même problème non respect de livraison la commande date 01/08/2019 j’ai annulé la commande et demandé le remboursement . aujourd’hui 01/11/2019 j’attends toujours le remboursement, je relance tous les jours le service client et toujours la même réponse « le dossier est en cour au service comptabilité  »
    DANGER !!!!Eviter ce commerçant si c’est un commerçant ???

    1. Beephone toujours des promesses. Pour ma part j’ai déposer hier une demande de médiation, une plainte sur le site de la DGCCRF, contacté les associations de consommateurs et demain j’ai rendez vous à 9h30 à la gendarmerie pour signer une plainte !!!
      #beephone

  32. MENSONGE SUR TOUTE LA LIGNE.
    FUYEZ !!!!
    J’aurais dû recevoir l’iphone il y a un mois, je n’ai toujours rien reçu. Aucune nouvelle de leur part. Après une plainte, j’ai reçu un mail me disant qu’ils ont beaucoup de demandes et qu’il va falloir attendre 15 jours supplémentaires. La livraison est soit disant gratuite, mais on vous la facture 5*90 tout de même. Aujourd’hui, l’iphone que j’ai commandé il y a 6 semaines est soit-disant en stock (avec 7 exemplaires) , mais cette fois 60€ de moins qu’acheté il y a 6 semaines…
    UNE HONTE. Quel regret de ne pas avoir regardé les commentaires hors de leur site!!!

  33. Site à éviter…c est une arnaque❌
    Site à éviter…c est une arnaque❌
    J’ai passé commande de deux iPhone 7 le 23 novembre le problème j’ai reçu que un voici mon numéro de commande 1113518049744 et j’arrive pas à me connecté sur mon compte après plusieurs tentative ni par téléphone
    Mr BERGHOUT
    Copie de mon Deuxième Emil
    Bonjour

    Si j’ai pas de réponse D’ici mardi une plainte sera posé le jour qui ❓
    ❌❌❌❌❌
    Le 03/12/19
    Mr Comme convenu ce mardi j’ai rien reçu je viens posé plainte commissariat du 17e
    Mr Berghout Djaffar

  34. Bonjour, j’ai commandé un iPhone 7 au prix de 365€ sur le site beephone grâce à de la « publicité » qui n’est que mensongère, commandé le 1 juin la livraison était prévu pour le 14 juin, voyant que mon téléphone n’arrivant pas je décide de me faire rembourser (fin août). Suite à ma connection sur leur site internet, je découvre une lettre disant que je pouvait recommander mon téléphone ou procéder au remboursement je décide désespérément d’accepter de la recevoir. A ce jour nous sommes le 19 décembre et toujours rien
    Je suis profondément déçue cela fait bientôt 8 mois que j’attends mon téléphone ainsi que mon remboursement
    Je vous déconseille ce site
    ARNAQUE !!!!!!!!!

  35. Dans le même cas.
    Le 06/05/2019 j’ai acheté un téléphone portable pour ma fille sur le site Beephone pour un montant de 399€, débité le jour même de mon compte bancaire.
    La livraison était annoncée au 29 mai 2019.
    Repoussée au 2 juillet, à fin juillet, et semaine du 12/08/2019.
    Malgré mes appels téléphoniques, mes messages sur leur site, ainsi que plusieurs mails envoyés à allo@beephone.fr j’ai fini par annuler la commande en question et demander un remboursement le 25/09/2019.
    Le 25/09/2019 j’ai reçu une réponse de leur part qui indiquait : « Votre demande de remboursement a bien été enregistrée et transmise au service comptabilité. La totalité du montant de votre commande sera créditée sur le compte bancaire ayant servi lors de achat sous un délai de 14 jours ouvrables ».
    Le 20/12/2019 et malgré mes relances, je n’ai toujours pas été remboursé.
    Beephone ne mérite même pas une étoile et devrait être condamné à fermer.

  36. Escroquerie !!! Téléphone commande le 3 aout 2019, il n’est jamais été livré. Apres l’annulation de la commande, le montant n’a jamais été remboursé. Ne que des excuses que Beephone n’est pas dans les mesures d’effectuer un remboursement ! Une plainte à été portée au tribunal de Saint Nazaire pour escroquerie et en cours de procédure judiciaire !!!

    1. Pour ceux qui souhaitent, sachez que vous pourrez rejoindre le groupe de consommateur pour une action commune en justice contre la sté Beephone: RDV sur Facebook: Beephone déception. Merci de nous laisser votre expérience, ensemble on est plus fort!
      Bombardez Facebook Beephone avec Grrrr, racontez votre histoire, dites aux personnes de ne pas jouer ni partager la page. Je ne lâche pas, je n’ai pas encore reçu mon remboursement (encore des promesses) et c’est facile pour eux, mon prochain commentaire sera un rappel de l’article L. 241-4 du code de la consommation, en cas de retard dans le remboursement, les sommes à rembourser sont majorées de plein droit : 10 % si le remboursement intervient au plus tard trente jours au-delà de ce terme, 20 % jusqu’à soixante jours après, et 50 % ultérieurement.
      J’espère que nous pourrons éviter que d’autres personnes vivent la même expérience que nous.

  37. Bonjour,
    Pour son cadeau d’anniversaire, ma fille me demande un iPhone 7. Elle m’indique que sur les réseaux sociaux plusieurs influenceuses avaient commandé chez Beephone. Je regarde les avis clients de leur site et je commande le 06/05/2019 l’iPhone tant désiré pour ma fille qui avait économisé pendant des mois.
    Je paie par carte bancaire, 399€ débité le jour même de mon compte bancaire.
    La livraison était annoncée au 29 mai 2019.
    Repoussé au 2 juillet, à fin juillet, et semaine du 12/08/2019..
    Malgré mes appels téléphoniques, mes messages sur leur site et mail, j’ai fini par annuler la commande en question et demandé un remboursement le 25/09/2019.
    A ce jour, pas de remboursement, le dossier est entre les mains de la comptable qui ne fait rien.
    Voilà que je dis à ma fille, « je ne peux pas t’acheter ton IPhone car Beephone ne m’a toujours pas remboursée ». Elle pensait avoir son IPhone pour noël mais là c’est raté.
    J’ai fait un signalement.
    J’ai ainsi informé Beephone de ma démarche et je viens de recevoir le mail suivant :
    « Encore toutes mes excuses pour cette attente prolongée et la gêne occasionnée.
    J’ai bien relancé plusieurs fois le service de la comptabilité, et suis vraiment navrée.
    Rassurez-vous votre demande sera bien traitée et honorée en intégralité ».
    C’est plus qu’une gêne cette situation.
    Pour ceux qui souhaitent, sachez que vous pourrez rejoindre le groupe de consommateur pour une action commune en justice contre la sté Beephone: RDV sur Facebook: Beephone déception. Merci de nous laisser votre expérience, ensemble on est plus fort!
    J’espère que nous pourrons éviter que d’autres personnes vivent la même expérience que nous.

  38. Je ne recommande ABSOLUMENT pas: premièrement la livraison de mon iPhone a pris un mois, et non 2 semaines comme prévu; ensuite, le service client est incompétent, réponse 3 jours après et la date de livraison repoussée sans cesse; maintenant, après presque 6 mois d’utilisation, mon téléphone affiche 48% comme étant la capacité maximale de la batterie et un message important recommandant la réparation de la batterie, ce qui est inadmissible.
    J’ai hâte de voir ce que la demande de garantie va donner…

  39. J’ai demandé l’annulation de la commande le 31 octobre 2019 soit un jour après avoir passé la commande car le téléphone n’était plus en stock.
    Depuis j’attends toujours le remboursement de ma commande annulée.
    Plus de 2 mois et je n’ai toujours rien après 5 relances, un vrai scandale et un grand manque de sérieux !
    Site à fuir !!!

  40. Un service client inexistant : à fuir absolument

    Si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait. Surtout ne commandez jamais sur ce site!

    Je ne suis pas du tout habituée à laisser des avis négatifs mais la gestion des commandes du site Beephone est presque frauduleuse selon moi.

    Jai commande un portable le 11 novembre. Jai mis 2 semaines pour le recevoir, jusque là rien d’anormal. Seulement le portable (iphone 7 reconditionné), dont l’état devait être comme neuf, a un micro qui ne fonctionne pas. Je renvoie donc le portable directement à Beephone au début du mois de décembre.

    Et depuis …. c’est la croix et la bannière. Jai d’abord été patiente quand à chaque fois que J’envoyais un mail pour prendre des nouvelles (oui moi car le site ne vous tient absolument pas informé des avancées de votre commande) on ma annoncé à deux reprises un délai supplémentaire de 10 à 15 jours.

    Début janvier, après avoir attendu presque 2 mois ma commande, je décide de demander mon remboursement. Et la c’est pareil, c’est le 3 ème mail que jenvoie pour demander où en est mon remboursement et on me demande sans cesse d’attendre un nouveau délai ou une réponse de l’équipe technique… sans plus d’explications.

    Alors si tout va bien dans votre commande peut être que c’est un bon site. Mais au moindre soucis ne vous attendez pas à avoir un service client de qualité. Une commande passée il y a 2 mois de 300 euros et je n’ai pas de portable ni récupéré mon argent.

  41. Une honte Beephone !!!!
    Attente de 5 mois pour recevoir un téléphone qui dès réception a un problème au niveau de l’écoute et 4 mois plus tard tombe en panne au niveau du chargement batterie. Une consultation chez Apple fait état d’un dysfonctionnement matériel, indique les protections humidité n’ont pas été intégrées…. J’ai renvoyé le téléphone encore sous garantie à Beephone et cela fait maintenant 3 mois que j’attends. Beephone ballade les gens de 15 jours en 15 jours et n’ont absolument pas la structure et à priori la technicité pour répondre aux attentes des clients.
    Fuyez ce site !!!!

  42. Surtout fuuuyyyyeezzzz ce site !!!!!!!
    ils prennent votre argent mais y pas la contrepartie .. pour se faire remboursé ….IMPOSSIBLE
    FUUUYYYEEZZZZ

  43. BEEPHONE= ARNAQUEUR de 1ère catégorie, un Iphone commandé en nov 19 en prévision du noel de ma fille, n’est toujours pas arrivé au 19/03 /2020 !!! des dizaines de mails, un recours à l’assistance juridique , 2 nouveaux courrier avec AR sont envoyé le 02/01 et le 28/01, recommandé distribué mais aucune réponse au courrier.
    Toujours la même opératrice qui me répond:
    Nous sommes dans l’attente d’un retour de notre fournisseur pour pouvoir donner suite à votre demande.
    Dés obtention des informations requises, nous reviendrons vers vous.
    Je suis navrée pour cette attente et reste à votre disposition.
    Cordialement
    Sandra
    Assistance Beephone
    Du lundi au vendredi, de 09h à 18h.

    Raz le bol, j’ai 336 € en attente et ils ne me rembourse pas.
    Que faire de plus ?
    Help !

  44. Même chose ! Nous avons commandé un I-phone en juillet 2019. En novembre nous n’avions toujours rien reçu après de nombreux mails de relance. Nous avons finalement reçu un colis que nous avons refusé car vu les délais nous en avions commandé un ailleurs. Mais nous n’avons toujours pas été remboursé ! Nous avons porté plainte, fait intervenir une société de défense du consommateur mais tout reste lettre morte !
    A fuir absolument! Nous devons maintenant faire intervenir la justice !
    Pour ma part, c’est 378 euros que j’attends !

  45. Bonjour
    je me joins à la mauvaise opinion générale. appareil commandé le 12/2/2020, jamais livré, commande annulée, impossible de se faire rembourser.
    cela s’apparente à du vol et de l’arnaque.
    De plus les réponses, toujours très polies par mail, font penser à un robot qui distribue les réponses en fonction de votre message initial.
    je vais regarder comment porter plainte

  46. Grosse arnaque effectivement, dommage que nous n ayons pas pu regarder ces avis avant…. iphone acheté en décembre 2019… avec un bruit et un appareil photo défaillant… renvoyé pour réparation puis remboursement demandé en avril 2020…et à ce jour (juillet)toujours aucun remboursement et plus aucune nouvelle…inadmissible

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