beephone avis

Qu’est ce que Beephone et le reconditionné?

En matière d’appareil électronique, le reconditionné est de nos jours très prisé, presque aussi prisé que le neuf. Ainsi, de nombreuses sociétés comme Backmarket se lancent dans ce domaine, y compris Beephone. Il s’agit d’une entreprise spécialisée dans le reconditionnement. Ce qui le différencie des autres spécialistes dans ce domaine, c’est le fait que le reconditionnement de Beephone se limite aux iPhones.

Peu de gens comprennent le terme « reconditionné ». En effet, lorsque l’on parle d’appareils électroniques reconditionnés, certaines personnes ont tendance à les confondre avec de simples appareils d’occasion, ce qui n’est pas du tout le cas. Le reconditionné désigne un appareil qui, après une panne d’utilisation ou un défaut de fabrication, est retourné chez le SAV afin d’être remis en état. Le reconditionnement consiste donc à des changements de pièces pour remettre l’appareil en fonction.

Après plusieurs retours clients négatifs sur Beephone dans la section de nos commentaires, nous préférons conseillé les offres de Amazon Renewed pour vos Iphones reconditionnées. Voici la liste des derniers modèles et le prix correspondant,

264,00€
in stock
20 new from 264,00€
Amazon.fr
352,05€
371,18
in stock
26 new from 350,00€
Amazon.fr
Free shipping
549,00€
589,95
in stock
22 new from 549,00€
Amazon.fr
849,90€
in stock
2 new from 849,90€
Amazon.fr
Free shipping
Last updated on novembre 16, 2019 9:30

Avis: Comment fonctionne Beephone?

Le fonctionnement de Beephone est très simple. Ils se procurent des iPhones anciens pour pouvoir les reconditionner. Pour cela, ils effectuent un diagnostic pour repérer tous les dysfonctionnements. Ils se chargent ensuite de remplacer les pièces endommagées puis de nettoyer le smartphone. L’écran de l’iPhone ainsi que sa batterie sont également remplacés par des neufs. Il est à préciser que toutes les pièces de rechange utilisées par Beephone sont d’origines Apple. Après avoir transformé ces anciens iPhones, Beephone les remet en vente sur son site.

Est ce que Beephone vaut vraiment le coup? Voici notre avis.

Vous trouverez sur la toile un très grand nombre de sites de reconditionnement à en avoir l’embarras du choix. Chaque site a ses propres avantages, mais également ses inconvénients. Ainsi, il est important de bien choisir. En ce qui concerne le site de reconditionnement Beephone, nous pouvons vous dire qu’il s’agit plus ou moins d’un site fiable. Il se montre également avantageux par rapport à d’autres sites de reconditionnement.

Des prix intéressants pour un Iphone presque neuf

Le plus grand avantage de Beephone se résume à son rapport qualité-prix qui se trouve être très intéressant. En effet, il est à rappeler que le site reconditionne ses iPhones à neuf. Plus précisément, Beephone répare les iPhones anciens, remplace toutes les pièces défectueuses ainsi que les pièces usées puis les nettoie profondément dans le but de remettre ces anciens iPhones dans un état qui se rapproche énormément du neuf. Malgré cela, il les revend à un très bon prix, notamment avec une réduction de plus de 60 % par rapport aux neuf.

Avis sur Beephone: Un manque d’offre et d’inventaire

En matière d’offre, il faut avouer que Beephone est assez désavantagé. En effet, il ne propose que des iPhones, et seulement trois modèles : l’iPhone 6, 6S et 7. Le site internet de Beephone ne présente donc aucun avantage pour les personnes qui s’intéressent aux autres marques comme Samsung ou Sonny. Par ailleurs, en termes d’inventaire, nous avons constaté que sur le site, Beephone ne donne pas toutes les descriptions de ses produits, ce qui peut faire barrage aux éventuels achats.

264,00€
in stock
20 new from 264,00€
Amazon.fr
352,05€
371,18
in stock
26 new from 350,00€
Amazon.fr
Free shipping
549,00€
589,95
in stock
22 new from 549,00€
Amazon.fr
849,90€
in stock
2 new from 849,90€
Amazon.fr
Free shipping
Last updated on novembre 16, 2019 9:30

Parmi les meilleurs garanties

En outre, Beephone est un site très intéressant en termes de garantie. Vous pouvez voir sur le site que tous les iPhones reconditionnés proposés sont garantis pendant une durée de un an. Par ailleurs, en ce qui concerne la batterie, elle est également couverte par une garantie de 90 jours ce qui n’est pas le cas pour un site comme Rebuy par exemple.

Beephone vs Backmarket. Quels sont les avantages et défauts

Pour mieux qualifier Beephone, nous avons décidé de le comparer à BackMarket, qui est un site très apprécié des utilisateurs d’Internet dans le domaine du reconditionnement. En explorant plusieurs forums, nous avons remarqué que par rapport à Beephone, les gens trouvent BackMarket plus fiable.

En matière de qualité de produit, les deux sites sont sur la même longueur d’onde. En effet, Beephone comme BackMarket recueillent des avis généralement positifs. Pour ce qui est du prix, tous deux proposent également des tarifs très attrayants. Cependant, le mieux est de comparer le prix d’un produit sur les deux sites avant d’effectuer un achat.

Beephone, un manque d’information sur le grade de reconditionnement

Il est évident que le site de reconditionnement Beephone n’est pas loin des qualités de BackMarket, qui est un très bon site en matière de reconditionnement. Cependant, Beephone présente un grand défaut qui fait un grand avantage de BackMarket.

Il s’agit d’un manque d’information sur le grade de reconditionnement sur son site. Contrairement à BackMarkert, Beephone omet, la plupart du temps, de préciser le grade de reconditionnement de ses produits, ce qui est une erreur monumentale. En effet, ce manque d’information peut causer des hésitations aux acheteurs potentiels.

Qu’est ce que les grades de reconditionnement exactement?

Dans le reconditionnement, il existe ce que l’on appelle « grades de reconditionnement ». C’est un moyen de classifier les appareils reconditionnés selon leur état. Il est important de connaitre le grade d’un appareil reconditionné avant de l’acheter afin d’avoir une idée claire de son état.

Il y a le grade A+, aussi appelé Eco+ qui désigne les appareils sans défauts, donc semblables à des appareils neufs. Il y a ensuite le grade B, équivalent de Eco, désignant les appareils en bon état, mais avec de petites rayures sur la coque. Puis il y a le grade C qui désigne les appareils n’ayant pas été remis à neuf, seulement réparé pour être fonctionnel.

beephone

Backmarket, Rebuy ou Beephone ? Notre avis

Avant de choisir un site de reconditionnement, il est tout à fait sage de faire une comparaison avec d’autres sites. En ce qui concerne Beephone, ses principaux concurrents sur le net sont BackMarket et Rebuy. Il s’agit des sites de reconditionnement les plus prisés par les internautes. Par rapport à ces deux autres sites, le handicap de Beephone reste son offre qui se résume à trois modèles d’iPhone. En effet, sur BackMarket et Rebuy, vous trouverez un panel de choix d’appareils, notamment smartphones, tablettes et même ordinateurs.

En termes de fiabilité, Beephone, Rebuy et BackMarket sont tous des sites plus ou moins fiables. Cependant, il faut avouer que BackMarket est le plus fiables des trois. En matière de qualité de produit, BackMarket et Beephone sont tous deux recommandés. L’avantage de ces deux sites par rapport à Rebuy est le fait qu’ils reconditionnent leur produit à neuf. Cependant, en termes de prix, pensez à bien faire la comparaison sur les trois sites avant d’acheter, étant donné que les prix varient selon le produit.

264,00€
in stock
20 new from 264,00€
Amazon.fr
352,05€
371,18
in stock
26 new from 350,00€
Amazon.fr
Free shipping
549,00€
589,95
in stock
22 new from 549,00€
Amazon.fr
849,90€
in stock
2 new from 849,90€
Amazon.fr
Free shipping
Last updated on novembre 16, 2019 9:30

Si vous voulez acheter un appareil reconditionné, tournez-vous vers BackMarket, c’est le site de reconditionnement le plus fiable d’Internet. Pour obtenir le meilleur prix, vous pouvez aussi opter pour Amazon Conditionné qui fait des offres très intéressantes pour un grand éventail de choix d’appareils électroniques. Vous pouvez aussi bénéficier d’un très bon prix sur Beephone pour l’achat d’un iPhone reconditionné. En ce qui concerne Rebuy, ce site de reconditionnement est recommandé si vous souhaitez vendre des appareils électroniques usés. Il regorge en effet d’acheteurs friands d’appareils à reconditionner.

 

Conclusion: Notre opinion finale sur Beephone

Après avoir testé Beephone, nous pouvons vous dire qu’il s’agit d’un site intéressant en termes de reconditionnement d’appareils électroniques, plus particulièrement de iPhone. En termes de qualité, ses produits sont des plus satisfaisants. Le reconditionnement à neuf est impeccable.

Dans la plupart des cas, l’iPhone vous est livré dans un excellent état, à croire qu’il s’agit d’un neuf. Vous n’y trouverez aucune faille ni marque d’usure. Concernant les prix, Beephone propose ses iPhone quasi neufs à moitié prix, ce qui fait tout son avantage.

En ce qui concerne les livraisons, il faut dire qu’elles se déroulent très bien. Le colis arrive à temps dans votre boite aux lettres ou quelques fois à la poste. Beephone est un des sites de reconditionnement qui offrent les meilleures garanties.

En effet, à partir du moment où votre iPhone vous est livré, il est recouvert par une garantie d’un an. Vous pouvez donc le retourner en cas de panne durant ce délai. Il est toutefois à rappeler que comme Apple, Beephone ne prend pas en charge des problèmes liés à l’utilisation tels qu’un écran fissuré.

 

45 Commentaires

  1. Céline

    FUYEZ ce site. Ils ne respectent pas leur délai vous balade de semaines en semaines. IPHONE commandé le 07/02 toujours rien reçu au 20 mars. Obligé d’annuler la commande.. ALORS QU’IL M’AVAIT ETE CERTIFIE D’UNE LIVRAISON AVANT LE 04/03… NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE c’est une véritable arnaque (testé à deux reprises)

    Réponse
    • Ducon

      veritable escroquerie, ils ne vous livrent aucun tel, vous baladent et gardent votre versement
      une sale bande de voleurs organisee !

      Réponse
  2. Fabrice

    Beephone ne travaille pas dans le même espace temps que nous !
    La livraison de ma commande a été repoussée d’un mois sans raison valable car le téléphone acheté était disponible, en stock.
    J’ai demandé à me faire rembourser car je ne pouvais pas attendre un mois de plus. On m’a alors dit que j’allais être remboursé sous 7 jours ouvrables… ça fait déjà 15 jours et j’attends toujours… Bref il ne faut pas être pressé.
    Sans oublier qu’on m’a indiqué une nouvelle date de livraison alors que j’avais déjà annulé depuis plusieurs jours…
    Pas très sérieux tout ça…
    Dans la foulée je commande chez backmarket et j’ai été livré hyper rapidement !

    Réponse
    • Nathalie

      Je suis dans le même cas que vous… ça fait 3 semaines que j’attends mon remboursement .. Avez vous reçu votre remboursement?
      Merci pour votre réponse …
      Nathalie

      Réponse
      • KHALLOUK

        avez vous reçu votre rembourcement ?

        Réponse
  3. Nathalie

    SQURTOUT NE PAS COMMANDER CHEZ BEEPHONE !!!
    Commande effectuée le 31/12/18 toujours pas reçue fin mars 2019 malgré les nombreuses relances. J’ai donc demandé le remboursement de 439€ que j’attends depuis 3 semaines alors qu’un délai de 7 jours était annoncé par Beephone. J’espère que je recevrai le remboursement ….

    Réponse
  4. François

    SITE A ÉVITER ÀBSOLUMENT !!! 2 mois de retard de livraison, j’ai donc annulé ma commande, et ça fait 1 mois que j’attends mon remboursement !!! NUL

    Réponse
    • Axelle

      bonjour je voulez savoir si vous avez reçus votre remboursement ou votre iPhone. Car moi il ne mon pas envoyer de mail de confirmation que j’ai commandée mais ils ont pris mon versement et quand j’essaye de me connecter sa ne marche pas ils disent mot de passe incorrect et quand je veux changé de mot de passe ils ne m’envoient pas de mail. Aider moi s’il vous plait.

      Réponse
  5. ANTOINE

    ARNAQUE TOTALE!!! FUYEZ

    Une mauvaise expérience de plus. Téléphone commandé mais délais de livraison non respectés. Chaque semaine ils vous disent que cela va arriver mais rien n’arrive. Au bout de 2 mois j’en ai eu marre et j’ai annulé la commande et demandé le remboursement. Cela fait 6 semaines que j’attends le remboursement et rien ne vient. J’ai tellement gueulé que depuis 10 jours ils me disent que le remboursement a été fait..mais je n’ai rien reçu sur mon compte!!! ils essaient encore de gagner du temps. Je n’ai plus de patience et j’adresse ce jour à la société basée sur ARCACHON un mise en demeure en recommandé AR. J’invite tous les gens dans mon cas à faire pareil car sinon ils continueront à arnaquer les gens…l’étape suivante pour moi si pas de remboursement sous 8 jours : le dépôt de plainte pour vol.

    Réponse
    • Tony

      Bonjour, je suis dans la meme situation que vous et que de nombreuses autres personnes au vu des commentaires…
      Depuis le mois de Janvier, je suis aussi baladé et depuis 3 semaines j’ai demandé un remboursement qui devait être réalisé das les 7 jours… bref , la même histoire…
      Je m’apprete aussi à réaliser un recommandé. Avez vous des conseils à nous formuler car nous sommes nombreux dans le meme cas (plainte, recours en justice,…).

      Réponse
  6. Petit

    Telephone commandé le 06 avril et toujours pas reçu 1 mois plus tard…
    Suivi de la commande pas fiable; hot line difficile à joindre.
    Tres Déçu.

    Réponse
  7. Chauffournier

    Même situation. Je ne reçois pas mon remboursement depuis plus d’un mois. Je suis dégoûtée. Grosse entreprise de merde.

    Réponse
  8. Bonfils

    Après plus de 2 mois d’attente, réception d’un iPhone mal reconditionné, renvoyé pour « meilleur reconditionnement », réceptionné de nouveau plus d’un mois et plus tard et toujours d’aussi mauvais qualité! Demande de remboursement effectuée le 5 avril avec 2 relances depuis et toujours un mail promettant un remboursement sous 7 jours en réponse… Toujours rien sur mon compte bancaire ce jour, je fais partir une mise en demeure lundi. A fuir par tous les moyens

    Réponse
    • Jean-Marc

      A fuir !!
      Après 2 mois d’attente, j’ai décidé d’annuler la commande
      Et j’attends toujours le remboursement …

      Réponse
  9. Clement

    Comme beaucoup : 3 mois d’attente et toujours rien ! Je suis passé par un conciliateur de justice pour mon remboursement. Je pense que cela a aidé, car l’argent n’a pas tardé à arriver sur mon compte !

    Allez chez BackMarket : téléphone identique, au même prix, livré en moins d’une semaine après la commande !

    Réponse
  10. Martins Demtour Oceane

    Après attente j ai an’ule La commande et j attends toujours le remboursement
    Des voleurs fuyez
    Depo de plainte gendarmerie en cours

    Réponse
  11. jean luc

    Comme beaucoup d’entre nous, j’ai eu une très mauvaise expérience avec le site BEEPHONE.
    Pour faire vite :
    J’ai passé commande le 27/02/19. Au 17/04/19 mon téléphone n’ai toujours pas livré malgré plusieurs relances avec toujours la même réponse de BEEPHONE “bien sur monsieur nous comprenons, la semaine prochaine votre appareil devrait arriver”.
    Le 03/05/19 toujours rien donc annulation de la CDE et demande le RBT. Le 17/05 toujours rien, je leur ai donc envoyé une mise en demeure en recommandée avec AR. Et là miracle j’ai été remboursé le 21/05.
    N’hésiter à fuir ce site. Faite de même envoyez une mise en demeure ça fonctionne.

    Réponse
  12. Jean-Marc

    Après 2 mois d’attente, pas de livraison
    remboursement demandé il y a 2 semaines, aucune nouvelle malgré mes relances

    FUYEZ CETTE MARQUE !!

    Réponse
    • Nusbaum

      A fuir absolument. Le délai de livraison n’ayant pas été respecté, j’ai tenté de contacter Beephone par téléphone : mission impossible. Donc par mails ils m’ont fait lanterner de semaine en semaine. A la fin j’ai demandé le remboursement que j’ai enfin obtenu après une guérilla de mails. J’en ai envoyé jusqu’à cinq en une seule journée. Résultat : deux mois et demi entre le jour de la commande où ils ont encaissé mon paiement et le jour où je l’ai récupéré… À fuir absolument !!

      Réponse
  13. Pierre

    Telephone commande le 06 avril 2019, reçu le 25 mai…
    Semble nickel, mais reçu sans ecouteurs, sans mots d’excuse pour le retard… mais avec un sachet de graines de fleurs à planter. Voilà, voila…
    Sera revendu dès que possible car j’ai commandé le même sur backmarket, debut mai, reçu dans les 72h, avec ecouteurs, coque de protection, film de protection…bref, il n’y a hélas pas photo.
    Nota : la facture etant datée du jour de la commande, la garantie de 12 mois n’est en fait valable que 10 mois, a reception du telephone.
    Nota bis : mention particulière à la dame chargée de la hot-line, qui doit faire face a l’exasperation des clients et qui fait preuve d’un calme olympien, de compassion et d’une amabilité sans faille…beephone peut la remercier, car c’est grace a elle que je n’ai pas annulé la commande (et aussi par peur de ne pas etre remboursé avant 2 mois de plus…)

    Réponse
  14. LOISEAU FABIENNE

    bonjour, je viens aussi faire un commentaire j’ai commandé le 09/05/2019 un iphone j’ai été débité bien sur avec un délais de réception dans les 8 jours. Puis en consultant mon compte chez eux j’ai vu de noté livraison au 7 juin 2019 et ce matin à nouveau livraison au 21 juin 2019.
    pas de mail pour prévenir de la raison de ce report ce n’est pas professionnel.
    en lisant tous ces commentaires j’avoue être déçue et surtout je pense que mon téléphone n’arrivera jamais.

    Réponse
  15. TS

    Téléphone commandé en Novembre pour Noël et pas reçu. À l’époque, on ne pouvait avoir personne au téléphone.
    Solution pour les faire bouger (ça a marché) : Vous allez sur le site de la DGCCRF pour signaler les mensonges de cette société (formulaire en ligne) puis vous signalez par mail à Beephone votre démarche. Là, ça bouge.
    Et si un maximum de gens se plaignent à la DGCCRF, on va peut-être arriver à mettre fin à cette arnaque !

    Réponse
    • titi16

      Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Est-ce que vous pouvez me donner l’adresse mail à laquelle vous avez envoyer un mail stp ? Car je trouve par d’adresse sur le site bee phone. Je vous remercie.

      Réponse
  16. Gendre

    Pas contente du tout
    Depuis le début mai j’ai commandé un iPhone 7 et toujours pas reçu
    Je devais le recevoir le 7 juin et je viens d’apprendre que c’est reporter au 21 juin
    Je vais annuler la commande

    Réponse
  17. Gendre

    Je vais finir par contacter litige.fr parce que aucune nouvelle de la commande donc je ne vais pas en rester là

    Réponse
  18. Joe

    Oh mon dieu!
    Fuyez ce site, vous n’y trouverez rien de bon!!!
    Ils vont dans un premier temps retenir en otage votre paiement.
    Ensuite chaque semaine ils vous donneront une date de livraison pour la semaine d’après .
    Ils répondent aux mails quand ils veulent.
    Ils ont un SAV téléphonique absolument injoignable.
    Un jour vous demanderez un remboursement et ils le repousseront à la semaine d’après encore et encore!
    Avoir un téléphone reconditionné de beephone c’est super dangereux!!!
    Ils savent pas gérer :
    – un délai livraison
    – un remboursement
    – répondre à des mails
    – décrocher un téléphone

    Vous voulez vraiment un Iphone reconditionné par leurs soins???

    Réponse
  19. SANA GALFAT

    SURTOUT NE PAS COMMANDER CHEZ BEEPHONE !!!
    Commande effectuée le 23/04/19 un mois après pas reçue . malgré les nombreuses relances. J’ai donc demandé le remboursement de 399€ que j’attends depuis 2mois alors qu’un délai de 7 jours était annoncé par Beephone. J’espère que je recevrai le remboursement ….

    Réponse
  20. Sylvaindu82

    Mais pourquoi je n’ai pas lu ces avis sur Beephone avant de commander chez eux ??? Cela m’aurait éviter de me faire avoir.
    A banir ! Tout est dit dans les commentaires précédents.

    Réponse
  21. Michel

    SURTOUT NE PAS COMMANDER CHEZ BEEPHONE !!! ARNAQUE !!!
    Commande effectuée en juin, un mois après pas reçue . malgré les nombreuses relances. J’ai donc demandé le remboursement de 399€ que j’attends depuis 2mois alors qu’un délai de 7 jours était annoncé par Beephone.

    Réponse
  22. Florence

    !! ARNAQUE !!!
    n’arrive pas à livrer les produits et ne rembourse pas

    Réponse
  23. michelp

    Beephone est une honte pour les petites entreprises françaises qui veulent se démarquer et lutter contre les mastodontes du net (Ammazon, Cdiscount..).
    Avec ses arguments de petite structure basée à Arcachon et proposant des produits de qualité conditionnés en France avec des composants de hautes qualités. Et au final une véritable arnaque. Qui se moque clairement de ces clients.
    Commande passait fin mai, prélèvement le lendemain, pour une livraison prévue une semaine plus tard.
    N’étant pas livrée à la date prévue, je prends contact avec le SAV (Très difficilement joignable) qui m’annonce un premier report, puis un second sans mettre à jour mon compte client.
    Après une dizaine d’appel au SAV, la date de livraison est mise à jour sur mon compte et indique une livraison prévisionnelle au 21 juin. Mais encore une fois cette date n’est pas respectée. On m’indique juste par un message standard sur mon compte « qu’ils sont victime de leur succès … » et qu’ils ne peuvent pas tenir leur engagement. Apparemment la satisfaction et la relation client ne fait pas partis des facteurs de succès de la société Beephone.
    Le 06 juillet sans engagement de leur part et n’arrivant plus à prendre contact avec le SAV par téléphone. J’annule ma commande par mail et j’envoie une lettre recommandée indiquant que je souhaite annuler et être remboursé.
    Nous sommes le 29/07, je ne suis toujours pas remboursé. J’envoie au minimum un mail par jour depuis le 20/07 et je reçois en réponses des mails me demandant de rester confiant sans me communiquer une date de remboursement, même prévisionnelle.
    J’ai donc envoyé une lettre de mise en demeure par recommandé et pris contact avec mon assurance car je dispose d’une protection juridique. J’attends maintenant une réponse.
    Cette très mauvaise expérience :
    • va m’inciter à réaliser mes futures commandes auprès des grands sites du marché. J’ai passé commande sur Cdiscount et la livraison a été réalisée un jour avant la date prévue.
    • ne plus prendre de risque en donnant une chance à ces petites entreprises qui essaient de survivre sur ce marché fortement concurrentiel et qui essaient de se démarquer avec de bonne idée et un modèle économique différent

    Réponse
  24. Didier

    Bee phone ne respecte aucune promesse, ne vous fiez pas à ce vendeur. iPhone commandé début mai. Date de livraison dépassée, nouvelle date annoncée, encore dépassée, plusieurs promesses de date de livraison non tenues. Ayant perdu patience je demande un remboursement. Délai de remboursement dépassé et toujours rien reçu. Excuses bidons reçue après échange de mail. C’est vraiment très louche une société qui ne rembourse pas et fait de vaines promesses (faillite frauduleuse en préparation???)

    Réponse
  25. Katja

    Scénario identique : commande le 10 juillet, livraison prévue le 29 juillet et toujours RIEN malgré l’échange de mail qui reporte de semaine en semaine le délai… Manque d’informations, service après-vente dérisoire, et le client est franchement laissé pour compte! A bon entendeur …

    Réponse
  26. Syjo

    Ma fille a commandé un iPhone 7 fin décembre 2018.
    Cependant il a assez vite présenté des soucis de micros et après quelques échanges de mails on a décidé de le renvoyer mi avril ( en profitant d’une utilisation moindre durant des congés)
    Un mois plus tard, aucune nouvelle ! Imaginez un ado sans portable !
    Après de TRÈS nombreux appels, on réussit ENFIN à avoir une conseillère sympathique. Suite à cet entretien du 10/05/19, il est décidé qu’un remboursement serait effectué et d’après le mail reçu, nous devrions être remboursé sous 7 jours au plus tard.
    Aujourd’hui le 9/9, soit 4 mois plus tard, nous ne sommes toujours pas remboursés de nos 389,50 € !
    De nombreux mails qui m’expliquent que le message est bien transmis au service concerné mais rien n’y fait, pas de remboursement !! J’ai bien essayé de les appeler … mais sont toujours injoignable (n’ont jamais décroché sur une trentaine de coup de fil !!)

    Je DÉCONSEILLE donc FORTEMENT de travailler avec ce site qui offre un très mauvais service client et il faut garder à l’esprit qu’acheter des produits reconditionnés, c’est s’exposer un peu plus à des soucis de qualité !
    A bon entendeur …

    Réponse
  27. Rom

    Vaste arnaque. 2 tel commandes il y a 3 mois…. 10 messages m indiquant une arrivée imminente et toujours pas de réponse a ma demande de remboursement !!??

    Réponse
  28. Serge

    Bonjour A tous,
    Même remarque que beaucoup : à fuir absolument.

    Commande en Mai … demande de remboursement : mi septembre pas de retour !!

    A + dans le bus.

    Réponse
  29. Anonyme

    Bonjour, cela fait 2 mois que j’attends mon iPhone 8 et je voudrais demander un remboursement. Est-ce que quelqu’un a reçu son remboursement ? Quelqu’un aurait un numéro de téléphone pour accélérer les choses ? Je n’ai plus de solutions….

    Réponse
  30. Hélène bey

    Fuyez beephone et pour ceux qui sont toujours en attente d’un remboursement n’hesitez Pas à contacter le médiateur dont vous trouverez les coordonnées sur la page « mauvaise expérience avec beephone » sur Facebook. Je viens d’annuler ma commande après deux mois de retard dans la livraison ( pas dans l’encaissement de l’argent) et des réponses automatiques par mail. Standard saturé tt le
    Temps…. bref j’attends’mon Remboursement et saisirai le médiateur en cas de retard encore!!!!!!!

    Réponse
  31. Hervé

    FUYEZ!!!
    Commande d’un Iphone 7 reconditionné le 30 avril et nous sommes le … 5 octobre! Comme le temps passe vite. Plus de 5 mois d’attente, toujours rien en vue malgré une dizaine d’emails de relance. Point positif, ils ont répondu rapidement à tous mes messages, mais pour me dire que tout rentrait dans l’ordre après une pèriode de très forte activité et que je receverai mon téléphone (enfin celui de ma fille qui y a mis toutes ses économies) sous 1 à 2 semaines. Problème, j’ai reçu une 1ère réponse de ce style début juillet. L’espace temps de Beephone n’est certainement pas le même que le nôtre. J’ai essayé aussi d’avoir un interlocuteur via leur service assistance, mais malgré une petite centaine de tentatives (j’ai essayé tous les jours de la semaine, toute la plage horaire proposée) je n’ai jamais pu parler à qui que ce soit. Je viens de lancer la procédure de remboursement mais n’ose imaginer le temps nécessaire pour revoir mon argent…

    Réponse
  32. Mathieu

    À éviter !
    Des voleurs qui ont encaissé immédiatement ma commande mais ne l’ont jamais honorée
    Je dépose plainte auprès du tribunal d’instance

    Réponse
  33. Cousin

    Nous sommes extrême par Beephone.
    Aucun SAV, des réponses laconiques en boucle.
    A fuir !

    Réponse
    • Mika

      Tout pareil que vous tous ; je suis un autre abusé par eux. Je n’ai jamais reçu l’iPhone 7 commandé en août. La livraison a été trois fois repoussée et pourtant le colis était soit disant en confection, mais 15 jours plus tard, toujours rien. J’ai donc annulé et demandé le remboursement. Là, 14 jours ouvrables, un délai très large mais pas assez pour eux. On croit rêver. Du coup colère et promesse du service comptabilité d’un remboursement dans la semaine, une promesse qui ne sera pas tenue. Je me suis rendu à leur adresse sur les Champs Elysées, mais ils n’y sont pas ! Moi non plus, je n’ai pas réussi à les joindre au téléphone : sans doute qu’il n’y a pas d’opérateurs téléphoniques. D’ailleurs, ayant un siège bidon, qu’ont-ils de vrais ? Quid des ateliers, du service comptabilité, des signatures de « Laura » ou de « Sandra », et quid des avis extrêmement favorables publiés sur leurs sites, à l’opposé total de ce qui est dit ici (et manifestement, pas que par moi). Tout le monde ne publie pas son mécontentement alors combien sommes-nous réellement à nous être fait berner ? Très inquiétant !!!

      Réponse
  34. excoffier

    idem j’ai eu le même problème non respect de livraison la commande date 01/08/2019 j’ai annulé la commande et demandé le remboursement . aujourd’hui 01/11/2019 j’attends toujours le remboursement, je relance tous les jours le service client et toujours la même réponse “le dossier est en cour au service comptabilité ”
    DANGER !!!!Eviter ce commerçant si c’est un commerçant ???

    Réponse
    • karine couchouron

      Beephone toujours des promesses. Pour ma part j’ai déposer hier une demande de médiation, une plainte sur le site de la DGCCRF, contacté les associations de consommateurs et demain j’ai rendez vous à 9h30 à la gendarmerie pour signer une plainte !!!
      #beephone

      Réponse
  35. Couturier stephanie

    MENSONGE SUR TOUTE LA LIGNE.
    FUYEZ !!!!
    J’aurais dû recevoir l’iphone il y a un mois, je n’ai toujours rien reçu. Aucune nouvelle de leur part. Après une plainte, j’ai reçu un mail me disant qu’ils ont beaucoup de demandes et qu’il va falloir attendre 15 jours supplémentaires. La livraison est soit disant gratuite, mais on vous la facture 5*90 tout de même. Aujourd’hui, l’iphone que j’ai commandé il y a 6 semaines est soit-disant en stock (avec 7 exemplaires) , mais cette fois 60€ de moins qu’acheté il y a 6 semaines…
    UNE HONTE. Quel regret de ne pas avoir regardé les commentaires hors de leur site!!!

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Iphone X Reconditionné 256 Go

Iphone 8 Reconditionné

Iphone 7 Reconditionné 256 Go