mobile club

Mobile Club, cette start up qui veut renouveler la location d’iPhone

La location d’iPhone est une activité qui existe depuis plusieurs années déjà et très peu d’innovations ont vu le jour dans l’industrie. Termes du contrat souvent désavantageux pour le client, une valeur ajoutée rarement évidente, en bref le marché n’a pas vraiment pris. Mobile Club compte bien vous faire changer d’opinion grâce à une location d’Iphone sans engagement, courte ou longue durée et surtout pour un prix compétitif.

Le prix de l’iPhone, surtout les derniers modèles,sont souvent exorbitant et hors de portée pour beaucoup de gens. Louer son iPhone pourrait vraiment faire sens lorsque l’on sait qu’un Français change en moyenne de smartphone tous les deux ans. Avec la location de l’iPhone X disponible seulement pour 40 € par mois chez Mobile.Club, cela vaut le coup de faire le calcul.

Les démarches sont faciles à suivre, les modèles d’iPhone disponibles sont fiables et le service client est à l’écoute pour chaque locataire. Pour pouvoir prendre des photos uniques en vacance ou juste essayer le dernier iPhone avant de l’acheter, ce système de location peut vous intéresser.

Mobile Club et notre avis sur le système de commande

Pour louer votre iPhone, Mobile Club a simplifié au maximum les démarches à suivre. Le système de commande est donc facile et sécurisé.

1.     Choisir le modèle d’iPhone

Vous avez un large choix de modèles lors de votre commande. L’iPhone est disponible en plusieurs versions depuis sa création. Selon les caractéristiques que vous recherchez, que cela soit la taille, la performance, les caméras ou encore le son, vous pouvez donc choisir le modèle qui se rapproche le plus de vos attentes.

2.     Choisir les accessoires

Avec le modèle que vous avez choisi, vous aurez le chargeur ainsi que le câble fourni. Un chargeur et un câble original bien-sûr. Il est également fortement conseillé de ne charger son iPhone qu’avec les accessoires certifiés pour conserver la qualité de l’appareil.

Cela permet aussi un chargement rapide et optimal. Mobile Club ne et cependant pas à la location les écouteurs et adaptateurs. Ils sont cependant disponibles à l’achat. Ici encore, les accessoires sont certifiés originaux.

3.     Confirmer son identité et renseigner son adresse de livraison

Enfin, pour confirmer sa commande, il est indispensable de confirmer son identité. Chaque location est donc inscrite pour une personne. Des documents officiels sont ainsi nécessaires pour pouvoir finaliser la location de votre iPhone.

Avec cette confirmation vient ensuite la vérification de votre adresse de livraison. Cette adresse doit correspondre à celle renseignée dans les documents d’identité officielle. C’est la manière pour Mobile Club de s’assurer du respect de la location des locataires.

Une location d’Iphone sans engagement et disponible courte durée

Le principal point fort de Mobile Club en termes de location d’iPhone, c’est les différentes durées de location qu’il offre. Sur le marché on peut en effet voir différentes offres de location de smartphone, mais Mobile Club est le seul à offrir une location de courte durée et cela sans engagement. La norme est souvent de 6 mois voire de un an minimum.

Cela est très intéressant pour tous ceux qui veulent essayer le dernier iPhone avant de définitivement l’acheter ou meme d’attendre la sortie du prochain iPhone avant d’acheter un autre smartphone. Ce système de location permet ainsi de voir, essayer et utiliser toutes les options du téléphone pour quelques jours, et pouvoir le rendre si le téléphone ne vous convient finalement pas ou de définitivement l’acheter si vous ne pouvez plus vous en passer.

Des Iphones reconditionnés sur Mobile Club, notre avis sur la qualité

En proposant de telles conditions de location, beaucoup se questionnent sur la qualité des Iphones. Et Mobile Club précise que les produits sont tous reconditionnés. Ils ne sont donc pas neufs, mais de bonne qualité.

Pour tous ceux qui envisagent de louer cependant, il est important de demander si leur reconditionnement est au moins au grade B. Cela garantit la qualité du produit et surtout les changements internes que l’appareil a subit.

Si l’appareil est reconditionné moins du grade B, cela risque de nuire au fonctionnement de l’iPhone. L’appareil ne fonctionnera pas à ses performances maximales et vous pourrez ainsi vous faire un avis faussé sur le smartphone. Nous sommes en train de nous renseigner sur le niveau de reconditionnement des smartphone disponibles chez Mobile.club et mettront cet article à jour bientôt.

Location d’un Iphone sur Mobile Club ou achat d’un Iphone reconditionné ?

En louant un iPhone sur Mobile Club donc, vous avez un temps de location de courte durée et un engagement minimum. La location est très avantageuse pour tous ceux qui veulent essayer le dernier iPhone pour quelques jours.

Si l’appareil est bien reconditionné, l’utiliser sera un vrai plaisir au quotidien. Cependant, si il reconditionné à moins du grade B, la location n’en vaut pas la peine. En ce qui concerne l’achat d’un iPhone reconditionné, le prix est le principal avantage.

Les smartphones reconditionnés peuvent être jusqu’à 50% moins chers que ceux neufs. Ils ont cependant une durée de vie moins optimale, et surtout plus de garantit fabricant auprès de l’usine mère d’iPhone : Apple. Au contrairement Mobile club promet une garantie irréprochable et le remplacement de votre iPhone autant de fois que vous le désirez.

Mobile Club, difficile d’estimer l’inventaire d’Iphone en location

Estimer le stock que Mobile Club possède en termes d’iPhone est impossible sans communiqué de la compagnie. À ses débuts néanmoins, Mobile Club a affirmé ne pouvoir gérer que quelques commandes et donc, ne pas pouvoir satisfaire toutes les demandes de locations.

Au fil des mois cependant, le marché de la location a connu un tremplin. Avec ce tremplin, le chiffre d’affaire de la compagnie a augmenté, rendant ainsi possible l’achat de plusieurs autres Iphones à remettre en location.

Ainsi, Mobile Club affirme pouvoir répondre à toutes les demandes de location. Depuis en effet, les Iphones de la compagnie ont augmenté en nombre et répondre aux besoins de la clientèle est devenu ainsi plus facile.

Pour tous les modèles, Mobile Club assure avoir un stock qui répondra aux besoins de chacun. Et pour l’avenir, Mobile Club a encore une grande part de marché. Avec les nouveaux modèles d’iPhone à venir, les locations trouveront toujours et sans aucun doute preneurs.

3 Commentaires

  1. ARBELET

    Bonjour
    J’aimerai savoir par exemple si l’on garde le smartphone une année et on le rend, est ce que les sommes versées mensuelles sont reversées partiellement ?
    Et la caution est elle reversée entièrement ?

    Réponse
    • Mobile Club

      Bonjour,

      La caution est bien évidemment rendue lorsque nous récupérons le téléphone.

      Il s’agit de location, nous n’offrons a ce jour pas de possibilité de rachat et les montants ne sont pas reversés. En revanche l’offre est sans engagement et vous avez la possibilité a tout moment de changer de modèle sans frais.

      ex: si vous prenez aujourd’hui un iPhone X, vous aurez la possibilité lorsqu’il sera disponible chez nous de le faire évoluer vers un iPhone 11 gratuitement, nous adapterons simplement votre abonnement en fonction du tarif du modele que vous choisissez.

      Nos tarifs de location vont également évoluer dans le temps en fonction de la valeur des appareils.

      Pour en savoir plus:
      https://www.mobile.club/location-telephone-mobile

      Réponse
  2. felizardo

    bonjour je n arrive pas a prendre en vidéo la photo d identité

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Iphone X Reconditionné 256 Go

Iphone 8 Reconditionné

Iphone 7 Reconditionné 256 Go