appareil photo reconditionne

Pour son lancement sur le marché il y a maintenant plus d’une décennie, le Nubax n’a cessé de faire parler de lui dans le cercle des personnes voulant soulager leur mal de dos. Cependant, pour une partie d’entre elles, le prix de vente officiel de 349 euros de cet appareil de décompression vertébrale semble être exorbitant. Ce qui les pousse à se demander s’il est possible de l’acheter en occasion ou en version reconditionnée. La réponse est oui, mais quelques mises en garde doivent leur être émises à ce propos.

Des modèles d’occasion proposés sur les sites de reventes, mais…

Ces dernières années, le marché des biens d’occasion sur Internet n’a cessé d’enregistrer de nouveaux venus. Et ceux-ci proviennent de tous les horizons. Ce qui fait donc que la plupart des secteurs y sont représentés. Rares sont par exemple les personnes qui osent dire qu’ils n’ont jamais passé par Ebay ou Le Bon Coin pour s’acheter un vêtement en rupture de stock d’une collection plus ancienne, un ouvrage littéraire qui n’a plus fait l’objet d’une réédition ou un jouet n’existant plus en catalogue. On peut facilement les comprendre sachant que ce canal ne manque pas d’avantages, permettant notamment de faire de bonnes affaires et même de gagner un peu d’argent en y proposant des choses que l’on en sert plus.

Il n’est pas donc étonnant de savoir qu’il existe bel et bien des Nubax d’occasion sur ces plateformes dédiées à la revente de biens d’occasion. Force est cependant de reconnaître qu’il faut réellement compter sur la chance pour en trouvent sachant que même neuf, cet appareil de décompression vertébrale est souvent en rupture de stock. De plus, derrière les importantes réductions que l’on peut profiter avec un produit d’occasion peut aussi se cacher deux problèmes majeurs : l’utilisation précédente par un ou plusieurs patients et la non-réalisation de réparation avant la revente. La prudence est ainsi de mise avec ce canal, sachant que souvent, aucune garantie n’existe.

Les risques sont réels pour un Nubax reconditionné

L’objectif de cet article n’est pas de remettre en cause la fiabilité de ces sites de revente de produits d’occasion. Toutefois, car on parle d’un appareil à usage thérapeutique, il sera injuste de notre part de demander aux utilisateurs de se précipiter directement vers la première offre qui affiche le meilleur prix, sans demander de garanties. Le moins que l’on puisse dire est donc la suivante : il y a des risques réels dans l’achat d’un  Nubax d’occasion.

Il faut, en premier lieu, savoir qu’au fil du temps, les technologies et les réglementations officielles concernant le Nubax et les autres appareils similaires connaissent des évolutions. En achetant sur ces sites donc, on risque de se faire livrer un appareil obsolète et qui ne correspond plus aux normes en vigueur.

En second lieu, bien que la plupart des vendeurs affirment le contraire, il pourrait n’y avoir aucune transparence sur le parcours du dispositif avant qu’il soit proposé en ligne. Certes, les plus chanceux peuvent se faire fournir un Nubax qui a été utilisé moins fréquemment, mais la plupart « hériteront » d’un appareil ayant fait l’objet d’une surutilisation et/ou n’ayant reçu aucun entretien. Quelques utilisations par l’acheteur pourront ainsi suffire pour que l’appareil soit inutilisable et doive ainsi rejoindre la poubelle dans le meilleur des cas. Dans le pire des cas, le Nubax pourra être utilisé, mais sa défaillance peut être à la source d’un faux mouvement qui peut entraîner, à son tour, l’aggravation des douleurs ressenties.

Le site officiel à privilégier pour acheter un Nubax neuf

Actuellement, il existe un large choix d’appareils de décompression vertébrale. Force est cependant de constater que la majorité n’atteint pas le niveau du Nubax que ce soit en termes d’efficacité qu’en termes de fiabilité. Il n’est donc pas étonnant de savoir que certains appareils neufs, d’occasion où reconditionnés en vente sur Internet sont des produits contrefaits. De plus, il faut savoir que la distribution de cet appareil révolutionnaire de décompression vertébrale est le monopole légal du site officiel lesmauxdedos.com. Il s’agit du seul acteur qui peut joindre à l’achat du Nubax toutes les garanties nécessaires.

Plutôt donc que de privilégier ses besoins d’économiser, pourquoi ne pas attendre d’avoir 349 euros pour profiter d’un appareil pouvant être utilisé, sans souci, pendant plusieurs années ? A noter par ailleurs que seul ce site peut proposer le produit au plus le plus réduit sur le marché quand il est encore neuf. Un appareil estampillé de la marque australienne qui coûte encore moins chère ne pourra donc être qu’un produit contrefait.

Il faut également savoir qu’en achetant le Nubax sur le site dédié, tout intéressé profitera :

  • D’une description ultra-détaillée
  • Des recommandations relatives à l’utilisation du produit
  • D’un processus d’achat où il sera totalement en sécurité
  • D’un processus de livraison réputé pour sa rapidité et son efficacité
  • Et surtout d’une garantie satisfait ou remboursé de 1 mois

Voire reconditionné

Comme on l’a déjà indiqué, seuls les appareils d’occasion peuvent être trouvés sur les sites de revente de produits de seconde main. De plus, quasiment rien ne laisse savoir s’ils proviennent réellement de la marque australienne et s’ils peuvent encore être utilisés pour longtemps. Quelle solution donc conseiller aux personnes qui hésitent à débourser 349 dollars pour un appareil neuf ? Depuis un certain temps, sur lesmauxdedos.com, des Nubax reconditionnés selon les règles, les principes et le savoir-faire de la société australienne sont proposés à un prix réduit. Ce sont tous des produits qui n’ont connu que quelques jours d’utilisation.

Iphone X Reconditionné 256 Go

Iphone 8 Reconditionné

Iphone 7 Reconditionné 256 Go