Reprise Macbook

Toutes les marques de téléphonie sortent presque chaque année des nouveautés. Que ce soit des articles connectés ou des smartphones avec des processeurs plus puissants ou également des caméras plus performantes. Une reprise de smartphone est possible pour ceux qui veulent se procurer les dernières nouveautés sans avoir à payer l’intégralité du smartphone. Comment procéder ?

Les offres de reprise de smartphone des constructeurs

Depuis des années, les constructeurs de smartphones misent sur une activité écoresponsable et également une incitation des clients à toujours acheter le dernier produit en vogue. Ils ont ainsi élaboré un système permettant de faire un rachat d’un smartphone déjà utilisé et de payer la personne en question. Outre les constructeurs, plusieurs sites marchands effectuent également ces rachats de smartphones. Mais comment se déroulent ces offres de reprises ? Quels sont les avantages que l’on peut en tirer ? Et quel est le meilleur marchand qui propose la meilleure offre de reprise ?

Les démarches pour demander une reprise de son iPhone X

Si l’on prend exemple sur une reprise de l’iPhone X, vous pouvez en premier vous rendre sur le site d’Apple pour faire une vérification du montant de la reprise de votre iPhone. En effet, Apple affiche la liste des smartphones qu’ils reprennent, et ce, même sur leurs sites, et indique un montant variable en fonction de l’état du téléphone, de la durée d’utilisations de ce dernier et de la série de sorties de ce dernier. Vous pouvez effectuer un test dans l’immédiat rien qu’en choisissant l’iPhone 11 sur le site du constructeur et il vous sera demandé si vous possédez un iPhone à reprendre. Il sera ainsi possible d’obtenir un meilleur prix sur votre nouvel achat. Vous pouvez également passer par d’autres sites internet comme e recycle qui, depuis 2014 a reversé plus de 1 200 000 euros à ses clients.

À combien est estimée la valeur de reprise d’un iPhone X ?

La valeur d’un iPhone est très élevée pendant le lancement d’un nouveau produit et de sa commercialisation sur une durée minimum de 1 an. Lors du calcul de la reprise, il faut savoir que le délai d’utilisation du smartphone aura un impact sur le montant. Plus vous l’avez utilisé, plus vous le possédez et moins vous toucherez en reprises. L’état du téléphone, son autonomie, ses rayures à l’écran ou les différentes fonctionnalités qui rencontrent un souci seront analysées et permettront automatiquement au site en question de vous faire un devis sur la reprise de votre smartphone. C’est une loi un peu anormale pour certains tandis qu’avec le délai d’utilisations d’un iPhone, il est tout à fait possible d’en baisser le prix. La reprise de votre iPhone X est donc un très gros avantage sur votre budget et vos plans d’achats. E-Recycle est l’un des meilleurs sites proposant les meilleures offres de reprises selon les sondages effectués auprès de milliers d’internautes.

Comment fonctionnent la reprise chez e-recycle et quels sont les montants de ces reprises ?

e-recycle propose des prix de reprises en fonction de l’état du téléphone :

  • Si iPhone X 64 Go intact, le montant est de 255 €
  • SI iPhone X 64 Go rayé ou abîmé le montant passe à 86 €
  • Et Si iPhone 64 Go avec écran cassé, il n’y a aucun montant versé pour la reprise

Le montant est ainsi très variable, mais en comparaison du montant de reprise auprès de certains constructeurs et sites, ces prix proposés par e -Recycle sont des plus avantageux pour tout le monde.

Quels sont les avantages issus d’une reprise ?

Comme évoqué tout à l’heure, cela permettra en gros de faire des économies sur votre nouvel achat. Bien que le montant du smartphone semble être divisé en deux par rapport à son prix d’origine, il est important d’avoir la dernière technologie en sa possession. Il est vital de le faire et notamment pour la génération connectée des Millennials. Mais encore, il fait se rappeler que les produits d’Apple ne sont plus commercialisés au bout d’un certain temps et la garantie pour les pièces n’est que de 5 ans. Au-delà, ce sera une aubaine de trouver des pièces d’origines et adéquates pour votre iPhone. IL est de ce fait préférable de toujours appliquer ces reprises et de se procurer assez rapidement le dernier iPhone. Vous pourrez ainsi renvoyer gratuitement l’iPhone X en votre possession au service de e-recycle et un virement express vous sera transmis sou un délai de 48 heures maximum. Jusqu’à présent e -Recycle a fait la satisfaction de plus de 97 % de ses clients.

Mais que faire des données dans mon actuel iPhone ?

Effectivement, si vous êtes à votre premier iPhone et que vous souhaitez le faire reprendre, vous avez plusieurs questions et doutes dans votre esprit. Notamment le fait de perdre vos données ou de les égarer. Les synchroniser dans le cloud reste la meilleure des solutions et il vous suffira par la suite de les remettre dans votre nouvel iPhone 11 une fois que la reprise de l’iPhone X aura été effectuée. Ces conseils seront un atout précieux pour vous guider et vous orienter à comment obtenir un meilleur prix pour la reprise de votre iPhone X.

À quoi vont servir ces iPhone ?

Ne commercialisant plus ces iPhone, Apple fait surtout un geste écoresponsable. En effet, les iPhone repris sont recyclés et il est également demandé aux personnes dont les iPhone ne peuvent pas être repris de les donner au constructeur pour les recycler au lieu de les jeter partout. Ce geste écoresponsable a été mis en place dans le but de réduire les déchets électroniques engendrés par Apple. Il est aussi possible de donner une seconde vie à son iPhone. Il y a plusieurs smartphones qui vont être reconditionnés et ainsi être revendus à des prix compétitifs. Pour cela, e recycle travaille avec plusieurs partenaires français pour la vérification et le traitement des produits.

Iphone X Reconditionné 256 Go

Iphone 8 Reconditionné

Iphone 7 Reconditionné 256 Go